Nos lingettes démaquillantes D.Make-up sont recommandée dans le Buzz de la semaine du magazine Elle Suisse
Cette semaine nos lingettes démaquillantes D.Make-up ont été mise en avant par le magazine ELLE Suisse pour un démaquillage écologique. Nous avons été très heureux d’être validé par Admir Acifi.
Saviez-vous qu’une lingette D.Make-up remplace 300 cotons ? Il est temps de changer nos habitudes. Nous le savons le coton remporte la palme de la fibre la plus polluante au monde. En effet sa production est très gourmande en eau et utilise énormément de pesticides et produits chimiques. Nos lingettes démaquillantes sont donc une bonne alternative au coton démaquillant. En effet elles sont réutilisables et lavables (en même temps que vos vêtements) et elles limitent nos déchets de coton et c’est déjà un bon premier pas !
Chez D.make-up, nous œuvrons pour un monde qui a du sens. Nous souhaitons transformer des gestes quotidiens, comme se démaquiller, en gestes éco-responsables et éthiques. C’est pourquoi nous avons lancé une gamme de lingettes démaquillantes lavables désignées en Suisse, en valorisant des produits certifiés Oeko-Tex. La couture de nos lingettes D.Make-up se fait par un ESAT, un établissement de réinsertion sociale et d’épanouissement personnel des adultes handicapés. Nous avons décidé de travailler avec un atelier ESAT, dans une démarche citoyenne afin d’encourager les personnes en difficulté et aller, ensemble, vers une société plus juste.
D.Make-up c’est avant tout une démarche locale, Eco-responsable et éthique.
Nous avons lancé la marque en septembre 2020 et nous sommes très heureux de l’engouement qu’elle a susciter. À peine 1 mois après notre lancement le magazine ELLE Suisse sort son premier article à notre sujet. Nous sommes de plus, très fier que la presse rende visible de jeunes marques et des initiatives responsables. Nous sommes aussi persuadé que le monde évolue et que de plus en plus de monde cherche des solutions durable pour améliorer leur quotidien.
Allons ensemble vers un monde plus juste