No products in the cart.

Top
Image Alt

FAQ Page

Livraison

Où est ma commande ?

Une fois votre commande passée et traitée, vous recevrez un courriel indiquant que votre commande a été expédiée. Vous y trouverez votre numéro d’identification de commande, le mode d’expédition et les articles que vous avez commandés. Veuillez noter que votre commande est sujette à un délai de livraison de 3 à 8 jours.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison pour la Suisse et l’Europe: 3 à 5 jours à compter de l’expédition. Les délais pour les livraisons Internationales: 5 à 8 jours à compter de l’expédition.  Veuillez noter que pour les commandes personnalisées (broderie) le délais avant expédition est de 1 à 5 jours. Veuillez noter que toutes les méthodes d’expédition indiquées ci-dessus sont une estimation du délai de livraison* et que nous ne sommes pas responsable des retards subis par les coursiers lors de la livraison de votre colis. L’aspect expédition de votre commande est un service séparé de D.Make-up et nous nous réservons le droit de ne pas effectuer de remboursement sur les commandes si les colis subissent des retards.

Livrez-vous dans mon pays ?

Nous livrons dans les pays du monde entier ! Cependant dans un concept d’écologie et de respect de notre planète, les frais de port sont offerts uniquement en Suisse et Europe dès 30CHF/euros d’achats.

COMMANDES

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons le paiement de votre commande à partir des cartes suivantes: Visa, MasterCard ou de l’application PayPal.

Est-il sécurisé de commander en ligne ?

Vous pouvez être assuré qu’acheter sur D.Make-up est complètement sécurisé ! Nous utilisons des systèmes de cryptage standard de l’industrie pour les informations potentiellement sensibles, telles que votre nom, votre adresse et toute autre information critique ou sensible que vous nous fournissez, comme les détails de votre carte de crédit / débit. Les informations transmises entre votre ordinateur ou votre appareil électronique et notre site web ne peuvent être lues dans le cas où quelqu’un d’autre les intercepterait. 

Que dois-je faire si je reçois un article incorrect ou endommagé ?

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez reçu un article incorrect ou défectueux. Veuillez nous envoyez un message avec votre numéro de commande, le nom du produit que vous deviez recevoir (pour un article défectueux – une photo du défaut et d’autres détails du problème), dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. 

Vous pouvez contacter notre service clientèle et notre équipe d’assistance via l’adresse mail sav@dmake-up.ch . Notre équipe du service à la clientèle travaillera avec diligence pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Veuillez noter que si l’article a été utilisé de quelque façon que ce soit, votre article ne pourra pas être remplacé en raison des normes de l’industrie sur la santé et l’hygiène et l’usure. 

Il n’y a pas de garantie à vie sur aucun de nos produits, ils sont tous sujets à l’usure au fil du temps et selon la façon dont vous manipulez votre article.

Je viens de passer une commande, puis-je l’annuler ?

Si vous avez déjà validé et payé votre commande et que vous souhaitez l’annuler, vous pouvez envoyer un e-mail au sav@dmake-up.ch pour annuler votre commande. Veuillez noter que si la commande à déjà été expédié nous ne pourrons pas l’annuler.

Quel sont les taux de change que vous offrez ?

Les taux de change internationaux standards s’appliquent au moment du paiement.

Comment puis-je utiliser un code promo ?

Sur la page de commande en bas de votre récapitulatif, cliquez sur « Code promo » et entrez le code pour bénéficier de la réduction.

AUTRES INFOS

Comment entretenir les lingettes ?

Après quelques utilisations déposez votre lingette démaquillante à la machine à laver (40°), faites la ensuite sécher  à l’air libre et vous pourrez l’utiliser à nouveau !

Combien de fois peut-on les utiliser ?

Vous pouvez utiliser nos lingettes jusqu’à 300 fois (utilisation normale). Mais il est recommandé de se fier à l’état de votre lingette et de la changer une fois le tissu trop usé ! Il n’y a pas de garantie à vie sur l’ensemble de nos produits, ils sont tous sujets à l’usure au fil du temps et selon la façon dont vous manipulez votre article.

Est-ce que vous avez des détaillants où je peux entrer et acheter vos produits ?

Retrouvé la liste de nos détaillants sur notre page « détaillants »

Si vous êtes intéressé à devenir un détaillant de D.Make-up, n’hésitez pas nous envoyer un message à partenariat@dmake-up.ch 

Je vous ai envoyé un courriel il y a une heure et je n’ai toujours pas de réponse !

Nous sommes impatients de prendre contact avec vous et serons ravis de vous aider. Merci de patienter, car nous recevons un grand nombre d’emails et de commandes. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Offrez-vous des remises sur les commandes en gros ?

Pour obtenir des rabais sur nos produits, envoyez nous un e-mail

Faites-vous des partenariats avec des marques ou influenceurs ?

Vous êtes une marque ou un influenceur et vous souhaitez collaborer avec nous ? Envoyez nous un e-mail à partenariat@dmake-up.ch.

v

Reset Password

*

code