No products in the cart.

Top
demaquillant naturel

Ronde, rebondie, compacte… L’éponge Konjac séduit par son format mais aussi par son efficacité naturelle sur la peau puisqu’elle la débarrasse naturellement des impuretés lors du démaquillage

eponge konjac

L’éponge Konjac, l’histoire de ce démaquillant naturel

C’est en Asie que le phénomène Konjac trouve son origine.. En effet, ses propriétés nettoyantes et assainisantes pour l’épiderme sont bien connues des Japonais qui l’utilisent depuis plus d’un siècle dans leur routine beauté.

Pour se démaquiller l’éponge Konjac ne nécessite pas obligatoirement d’ajout de produit cosmétique nettoyant. En effet c’est un démaquillant naturel à l’état naturel ! En revanche, pour une action approfondie, et ciblée, il est possible de la compléter d’un soin nettoyant adapté à la zone à traiter.

L’éponge Konjac: un exfoliant doux et un démaquillant naturel

L’essayer, c’est l’adopter ! 

L’éponge Konjac s’utilise aussi bien seule qu’avec un produit nettoyant moussant, ou même avec une huile végétale.

Pour une utilisation optimale, il suffit simplement d’humidifier l’éponge à l’eau tiède pendant deux à trois minutes. Puis de l’essorer, et enfin de l’appliquer sur le visage en procédant par des mouvements circulaires. Sa texture particulièrement douce respecte même le contour de l’oeil. De plus elle exfolie légèrement votre peau des cellules mortes. Mais attention, restez doux, il est contre-indiqué de frotter vigoureusement avec votre éponge Konjac au risque d’ irriter votre peau.

eponge konjac d.make-up
demaquillant naturel l'éponge

Comment choisir son éponge Konjac ?

Constituée de fibres naturelles il existe plusieurs types d’éponge Konjac. En effet la fameuse éponge, blanche, se décline en plusieurs versions : 

Pour les différencier, celles-ci sont respectivement de couleur noire, verte et rouge. Mais pas d’inquiétude ces couleurs sont dues aux extraits de plantes, ou d’argiles de couleur utilisés lors de leur fabrication. 

Pour faire son choix les prix varient entre trois et 20 CHF et peuvent même grimper jusqu’à 35 CHF, pour les éponges Konjac 100% naturelles, certifiées bio et bio dégradables. Cependant faites attention, les éponges les moins couteuses peuvent être dépourvues de fibres naturelles de Konjac. Ainsi, mieux vaut vérifier sa composition et privilégier une éponge garantie 100% d’origine végétale.

Nos éponges Konjac D.Make-up

Chez D.Make-up vous trouverez des éponges Konjac de très bonnes qualités fabriquées dans la province de Zhejiang par notre partenaire qui possède un savoir faire ancestrale et qui n’est pas concerné par les Ouighours. Reconnue pour le respect de ses salariés notre partenaire répondaux standards écologiques et organiques locaux pour la culture. De plus nos éponges sont analysées par un laboratoire européen pour garantir l’absence de résidus de pesticides. 

Alors foncez !

jolis baumes eponge konjac

Post a Comment

*

code

v

Reset Password

*

code