No products in the cart.

Top
lingettes démaquillantes

Nos lingettes démaquillantes D.Make-up sont recommandée dans « créateur du mois » du new sight magazine

Cette semaine nos lingettes démaquillantes D.Make-up ont été mise en avant par le New Sight Magazine pour un démaquillage écologique. Nous avons été très heureux d’être validé par la rédac.

L’article évoque aussi notre petite nouveauté: « La lingette brodée » afin d’offrir une lingette démaquillante éco-responsable, local et ethique mais aussi très personnelle ! Laissez un petit mot doux, un surnom ou une petite phrase comme graver dans la roche… le tissus.

New sight magazinelingettes démaquillantes

Chez D.make-up, nous œuvrons pour un monde qui a du sens. Nous souhaitons transformer des gestes quotidiens, comme se démaquiller, en gestes éco-responsables et éthiques. C’est pourquoi nous avons lancé une gamme de lingettes démaquillantes lavables désignées en Suisse, en valorisant des produits certifiés Oeko-Tex. La couture de nos lingettes D.Make-up se fait par un ESAT, un établissement de réinsertion sociale et d’épanouissement personnel des adultes handicapés. Nous avons décidé de travailler avec un atelier ESAT, dans une démarche citoyenne afin d’encourager les personnes en difficulté et aller, ensemble, vers une société plus juste.

D.Make-up c’est avant tout une démarche locale, Eco-responsable et éthique. 

Nous avons lancé la marque en septembre 2020 et nous sommes très heureux de l’engouement qu’elle a susciter.

Nous sommes très fier que la presse rende visible de jeunes marques et des initiatives responsables. Nous sommes aussi persuadé que le monde évolue et que de plus en plus de monde cherche des solutions durable pour améliorer leur quotidien.

Allons ensemble vers un monde plus juste 

New sight magazine
 

Post a Comment

*

code

v

Reset Password

*

code