No products in the cart.

Top
sarah badia make-up

Pour notre deuxième année nous souhaitions proposer un contenu unique à nos abonnés sur les réseaux sociaux. En effet nous souhaitons proposer une réelle valeur ajoutée avec des capsules vidéos intéressantes comme « Les idées d’Isa » et inspirantes comme les make-up des « Inspis de Sarah ».

sarah badia make-up artiste

Sarah, c’est qui ?

Sarah Badia est une talentueuse make-up artiste qui partage sa passion et son talent sur les réseaux sociaux à travers des maquillages créatif très élaborés. Cette jeune influenceuse compte déjà plus de 92’000 abonnés sur Tiktok et près de 7’200 sur Instagram.

Depuis nos débuts avec D.Make-up nous nous sommes intéressés à cette jeune artiste. Nous avions effectué en octobre 2020 une première collaboration avec Sarah autour d’un maquillage d’Halloween. Nous sommes tombés sous le charme de son talent, et c’est pourquoi cette année nous avions le souhait de collaborer avec Sarah mensuellement sur des maquillages créatifs.

Les inspis de Sarah

On connait tous le maquillage pour aller au travail, un coup de fond de teint, un peu de mascara, un trait d’eyeliner et on file au boulot ! Mais qu’en est-il du maquillage entant qu’art ?

Positionnés comme une marque de lingettes démaquillantes, nous trouvions pertinent d’échanger autour du maquillage avec notre communauté. Et pour offrir une réelle valeur ajoutée à nos abonnés nous souhaitions offrir une vision créative et originale du make-up. Pour cela il nous fallait sortir des sentiers battus et repositionner le maquillage comme une forme d’art et d’expression. Les inspis de Sarah, c’est une grande dose d’inspiration, de fraicheurs et de beauté. Avec ces capsules nous souhaitons booster la créativité make-up de notre communauté.

Amusez-vous, exprimez-vous, osez, kiffer ! 

Evidement tout le monde à la maison n’est pas make-up artiste, mais il faut avouer que le simple fait de voir son travail est un réel kiffe en soit. Car outre le talent, cela demande énormément de temps et de patience. En effet certains make-up peuvent prendre jusqu’à 10h de travail…. Et après quelques photos être effacé en un coup de lingettes démaquillantes…  nous ne sommes finalement peut-être pas le meilleur ami du Make-up artiste…

sarah badia make-up d.make-up

Des créations make-up au fil des saisons

Ce qu’on aime chez Sarah, outre son talent c’est sa créativité. Dans les inspis de Sarah vous retrouverez tous les mois un make-up créatif lié à la saison, aux événements ou à nos collections limitées de lingettes démaquillantes. Un vent de fraicheur qu’on ne veut absolument pas manquer.

v

Reset Password

*

code